AUTUN

AUTUN

La ville  d’Autun s’investit pour le commerce et l’artisanat de centre-ville en inaugurant la première édition 2019 du programme « Mon Centre-Ville a un Incroyable Commerce » les 21 et 22 juin 2019.

Eligible au dispositif « Action Cœur de Ville » la collectivité met en place un plan d’actions ambitieux en faveur du commerce et de l’artisanat de centre-ville.

Avec 10 projets présentés, et plus de 70 participants, cette première édition a été un véritable succès. A noter la mobilisation exemplaire des propriétaires du centre-ville qui ont ouvert leurs locaux aux équipes.

Nous tenons à remercier les nombreux coachs et partenaires qui ont apporté bienveillance et soutiens aux créateurs et à l’équipe organisatrice.

Les consommateurs du centre-ville d’Autun ont largement participé aux choix finaux des projets avec presque 30 000 vues et un millier de commentaires et de partages sur les réseaux sociaux.

LES PROJETS LAUREATS

Les 3 lauréats de l'édition d'Autun

Yohan

Avec son projet de bar à vin– 1er prix de la ville d’Autun (6 mois de loyer offerts) et du Rotary Club (500 euros).

Laurie

Avec son projet de boutique d’habillement pour grands et équitable, Laurie remporte le prix Crédit Agricole (750 euros).

Emilie et Denis

Avec leur projet de marque de sac en chanvre et cuir. Ils remportent le prix du public remis par Leboncoin (1200 euros en accompagnement) ainsi que le 2ième prix du concours par la CCI Saône et Loire et du Rotary club (500 euros).

LA PRESSE EN PARLE